QUI SOMMES NOUS?

Notre priorité est la haute qualité dans tout ce que nous faisons et vendons. Le plaisir du vélo et l’amour du détail – même pour des thèmes complexes ou inhabituels – nous poussent à aller en avant. En tant que client, vous pouvez compter sur un partenaire fiable, nous nous y engageons !

ÉQUIPE

Daniel Hermann ; chef d’atelier – copropriétaire Markus Fankhauser ; chef de la vente, responsable de SARTO Bikes Suisse – copropriétaire
Manuel Wohler; mécanicienSebastien Buchs; mécanicien

Daniel Hermann quitte l’entreprise

Chers clients et partenaires

Les derniers mois ont été marqués par une situation en constante évolution autour du coronavirus. Le printemps de VeloClusive AG commence également par un changement inattendu.

Après 6 ans comme propriétaire de VeloClusive GmbH et plus de 3 ans comme co-directeur de VeloClusive AG, Daniel Hermann a décidé de quitter notre entreprise à la fin du mois de mai 2021 pour des raisons privées. Au cours de toutes les années où il a travaillé, il a contribué de manière significative au succès et au développement de l’entreprise. Grâce à sa présence, VeloClusive a acquis un nom réputé et compétent dans la région Ins/Seeland. Le développement constant de l’atelier, les conseils avisés aux clients ainsi que l’établissement et l’élargissement des relations avec les fournisseurs portent la signature de Daniel. Son départ marquera la fin de nombreuses années d’engagement, caractérisées par beaucoup de passion, de cœur et d’âme et d’esprit d’entreprise. Il reste copropriétaire de VeloClusive AG et continuera à contribuer à son orientation en tant que membre du conseil d’administration.

Nous remercions Daniel Hermann pour son grand mérite et son engagement sans faille. Nous lui souhaitons le meilleur et beaucoup de succès pour son avenir professionnel et privé.

Markus Fankhauser, codirecteur général et responsable des ventes depuis janvier 2018, reprend la direction opérationnelle avec effet immédiat et continue de s’occuper des questions de vente. Avec Sebastien Buchs et Manuel Wohler, la poursuite de l’atelier ainsi que la consultation des clients pour les questions mécaniques sont pleinement garanties et avec un grand savoir-faire. Les deux ont été sérieusement formés par Daniel au cours des dernières années et peuvent continuer la compétence professionnelle de VeloClusive en conséquence, ce qui nous rend très heureux.

Nous sommes impatients de poursuivre une coopération fructueuse avec vous. Nous réjouissons de continuer à être votre interlocuteur compétent.

HISTOIRE

1.4.2012 : Daniel Hermann reprend l’ancien magasin de Mr. Feelgood en mars et ouvre VeloClusive

18.6.2012 : la VeloClusive GmbH est officiellement fondée

Été 2015 : L’apprenti Yves Walker commence son apprentissage de mécanicien de vélo

Automne 2017 : Avec son client Markus Fankhauser, Daniel fait des réflexions sur le futur

1.3.2018 : Après 5 semaines de transformation du magasin, Daniel et Markus ainsi que deux fans de vélo externes transforment VeloClusive GmbH en une société anonyme

Automne 2020 : après 3 ans d’étroite collaboration avec SARTO Bikes en Italie, nous reprenons l’agence générale pour la Suisse de la noble marque